Les Rencontres du vélo et des mobilités douces

Un panel d’intervenants pour des conférences et des prises de paroles, des ateliers participatifs, un village d’exposants, des démonstrations et animation, une master class inédite….

Parce que les enjeux de mobilité sont au coeur de nos vies, structurent nos villes et impactent notre environnement, parce que les mobilités actives offrent des solutions pour une ville plus apaisée, parce qu’il est nécessaire de se rencontrer, d’échanger, d’expérimenter, de partager… 

Nous avons décidé de créer un rendez-vous dédié à tous les moyens de se déplacer de façon durable sur nos territoires. Les objectifs sont nombreux : susciter et nourrir le débat sur ces questions, valoriser des initiatives concrètes, des innovations, des solutions proposées par des acteurs du territoire et d’ailleurs, permettre à chacun de trouver des solutions adaptées à ses besoins.

Ouverte à tous, participative, festive et résolument tournée vers des solutions d’avenir, la deuxième édition des Rencontres se déroulera le 25 mai 2023.

Je partage cet article :

Facebook
LinkedIn
Email
Print
Dans la même rubrique
La seconde édition des Rencontres du vélo et des mobilités douces de Gomet’ Média se déroulera le 25 mai au Palais de la bourse à Marseille. Partenaire de l’événement, Maintenant a rencontré Jean-François Eyraud,...

LA QUINZAINE !

La newsletter de Maintenant 
c’est le rendez-vous hebdo de votre e-média de l’acclimat’Action 
🌏 sur Aix-Marseille-Provence.